ÉTAT CIVIL

Actes d'Etat Civil 

Les demandes d'actes d'état civil (acte de naissance, mariage, décès) sont entièrement gratuites. 
Elles peuvent se faire en mairie ou par mail (maureillaslasillas66@orange.fr) avec pièce d'identité obligatoire.

Un formulaire de demande d'acte est à votre disposition en cliquant sur ce lien : Formulaire pour demande d'acte d'état civil
Il vous suffit de le remplir, de l'enregistrer puis de l'adresser par mail à la mairie accompagné de votre pièce d'identité.

⚠  ATTENTION de nombreux sites commerciaux proposent de réaliser pour vous des démarches administratives, moyennant rémunération. Alors que cette démarche est totalement gratuite ⚠

Carte Nationale d'Identité et Passeport

La mairie de Maureillas Las Illas n'effectue pas les demandes de CNI ni de passeport.
Une prédemande est obligatoire sur le site ANTS.

Lorsque vous avez effectué votre prédemande, vous obtenez un numéro.
Vous devez alors vous rendre sur le site rdv360 pour prendre rendez-vous en mairie. Il vous suffit de sélectionner une mairie, de rentrer ensuite votre numéro de prédemande puis de choisir une date et une heure de rendez-vous.
  

Informations sur les Cartes Nationales d'Identité